Le Rêve de l'Aborigène

Olive Tree Dance

Vendredi 22 juillet

Scène Cèdre à 23h00

 

Inspiré et inspirant, Olive Tree Dance a une énergie inépuisable sur scène. Alors que le didgeridoo invoque le rassemblement de la tribu, les percussions rythment le voyage et c’est une expérience transcendante qui commence ; de la danse puissante teintée de folk et d’influences tribales, portée par des sons naturels et organiques. Comme d’authentiques alchimistes musicaux, le trio transforme les rythmes d’instruments indigènes en un son qui vibre, résonne et vous amène vers le mouvement irrésistible de la danse.

Des USA au Brésil, en passant par l’Inde et l’Europe, plusieurs pays ont accueilli leurs concerts pendant lesquels ils incitent toutes les tribus du monde à s’unir et se connecter pour former une unité à partir de cette diversité.

Vainqueurs de plusieurs prix internationaux, Olive Tree Dance a également une discographie prolifique et une longévité dans le milieu qui fait l’admiration de ses fans. Cette énergie, reconnue et appréciée, leur a permis de participer à de nombreux événements majeurs, tel que Ozora (Hongrie), Optimus Alive, Sudoeste, BE In (Portugal), Blessound Fest  (Italie), Mlllo Verde (Espagne), Elementary Didgeridoo Fest (Royaume Uni), Dream Gathering (Irlande), le Rêve de l’Aborigène (France), ainsi que le Boom Festival (Portugal).

Site internet de Olive Tree Dance

Chaîne youtube