Foire aux questions

Trouvez réponses aux principales interrogations ci-dessous dans notre Foire aux questions.

Je ne viens plus  ou changement de Pass :

Non, nous ne pouvons pas faire l’échange de places. Soit vous revendez votre place à un·e ami·e ou  sur TICKETSWAP en cliquant ICI, soit vous demandez son remboursement et vous achetez une place pour le dimanche.

Oui bien sûr ! Il suffit de nous contacter par mail ICI puis de sélectionner “Billetterie et Infos festivaliers”.

Oui bien sur ! Il suffit d’aller sur la page spéciale du Rêve sur Ticketswap, notre partenaire :  TICKETSWAP en cliquant ICI pour acheter ou vendre vos places entre festivalier·ère·s de manière sécurisée. Attention, il est interdit par la loi de revendre une place plus chère que sa valeur faciale.

Oui bien sûr ! Il suffit de contacter l’équipe billetterie en cliquant ICI et en sélectionnant « billetterie et infos festivaliers », ou de passer nous voir directement sur le festival.

Les Pass

Non, pas besoin de faire changer le nom si vous donnez ou revendez votre place !
Nous ne vérifierons pas cette information pour ne pas allonger l’attente à l’arrivée.

Non ! Tu peux aussi avoir ton pass sur ton téléphone portable. Attention cependant à ce que le fichier soit bien lisible et que ton téléphone ai suffisamment de batterie et un écran en bon état.

Il y a un tarif réduit uniquement pour les personnes en situation de handicap : le tarif “accessibilité PSH”. Attention il te sera demandé un justificatif de la MDPH..

Si la billetterie est épuisée mais qu’il reste encore des vagues de ventes, il suffit d’attendre la prochaine pour prendre ta place. 

Si la billetterie est épuisée et que toutes les places ont été vendues, tu peux regarder sur le site de notre partenaire Ticketswap si quelqu’un revend sa place : TICKETSWAP en cliquant ICI

Horaires, accompagnants et enfants

Le vendredi matin de 10h à 12h, vous pouvez venir récupérer vos bracelets en échange de votre pass. Attention, vous ne pourrez pas rentrer sur le site du festival avant l’ouverture officielle du festival à 12h.

Vous pouvez rentrer dès le samedi matin 9h.

Dès votre arrivée le jour même et jusqu’au lendemain matin, il faudra quitter le site avant 12h.

Si tu as un billet “accessibilité”, tu peux venir avec un accompagnant, sous certaines conditions (voir ici).

Jusqu’à 15 ans inclus, et oui il est demandé de prendre un billet gratuit sur le site de vente en ligne pour ne pas générer d’attente supplémentaire en billetterie.

Une autre question aller dans Contact et sélectionné « Billetterie et informations festivalier.e.s »

 

Page suivante : Infos pratiques