Résidences

     « Chaque année, l’association du Rêve de l’Aborigène fait appel à des bénévoles qui participent avec les team Déco et la team Logistique, à la construction d’une belle nouvelle édition à venir via des résidences ».

 

Ces résidences se déroulent à la maison du Rêve sous le signe de l’AUTOGESTION !

 

    Vivre en collectif implique une répartition des tâches du quotidien (cuisine, vaisselle, vider les toilettes sèches, salle de bain, etc.) 

 

IMPORTANT

    Pour une résidence toujours plus agréable et harmonieuse, voici quelques petites règles de vie :

  • Respect de la nature et de l’humain dans un esprit de sérénité
  • Pas d’alcool au local
  • Bien que l’ambiance au local soit plutôt chouette, il ne faut pas oublier que l’on vient participer à la réalisation de supports artistiques ou techniques du rêve, pas pour prendre des vacances dans les canapés.
  • Nos amis à poils sont les bienvenus cependant, afin que tout se passe à merveille au sein de la communauté canine, merci de ne pas emmener votre compagnon si celui-ci peut être dominant ou agressif. Les chiens ne sont pas admis dans les dortoirs, mais nous avons dédié quelques coussins pour nos bebetes dans le local. Quoi qu’il arrive vous êtes responsables de votre compagnon (ramasser les crottes, nettoyer les bêtises etc ..)
  • Un planning sera mis en place pour les tâches quotidiennes (La cuisine, le ménage, la vaisselle, etc.)
  • Un dortoir est à disposition avec 12 à 15 places pour dormir. Prévoyez tout de même votre duvet. Si vous désirez un peu d’intimité : tentes, camions et autres types d’hébergement sont acceptés. 


    Le local offre un bel espace d’évolution et de création (bazar mis à part) où chacun·e peut laisser libre cours à son imagination.
Un accueil et une présentation des lieux sera faite à votre arrivée par un orga qui pourra répondre à toutes questions pendant le séjour mais aussi avant votre arrivée par mail.

    Artistes en tous genre, amateurs, bricoleur, pros du pinceau ou autres outils, venez avec votre bonne humeur, et n’hésitez pas à prendre votre instrument de musique et vos jeux de sociétés afin de pouvoir jouer ensemble après une belle journée de création.


Vous êtes les bienvenu·es chez nous, c’est aussi chez vous.

A bientôt ami·es rêveur·euses !!

 

Détails et Inscriptions à l’une et/ou l’autre des résidences ci-dessous

Page suivante : Galerie photos