Billetterie

Event: Résidence déco 2018

Résidence déco 2018
Jan
01

Bonjour à tous et à toutes !

Voici venu le moment de se réunir comme chaque année pour la résidence déco du rêve, et certains d’entre vous attendiez cette date avec impatience !
Le principe de cette résidence c’est de bricoler, peindre, inventer et réinventer la déco afin de rendre notre rêve de plus en plus beau, tout en passant un chouette séjour au sein de notre communauté.

Nous aurions besoin de vos petites mains créatives que vous soyez artistes ou non, venez apporter votre patte à toutes les belles œuvres qui orneront le festival cet été. Dans l’ensemble nous allons concevoir des panneaux de signalétique, explicatifs et décoratifs, mais aussi des attrapes rêves de toutes tailles et pleins d’autre petites choses ….

Pour s’inscrire c’est simple, il suffit d’envoyer la période à laquelle vous souhaitez venir entre le 07 et le 27 mai 2018 en précisant la date de votre venue, la date de votre départ accompagnées de votre nom, votre numéro de téléphone et du nombre de personnes avec vous à cette adresse : fournel.cathy@gmail.com

IMPORTANT :

Pour une résidence toujours plus agréable et harmonieuse, voici quelques petites règles de vie :

_Respect de la nature et de l’humain dans un esprit de sérénité

_Pas d’alcool au local

_Bien que l’ambiance au local soit plutôt chouette, il ne faut pas oublier que l’on vient participer à la réalisation de la déco du rêve, pas pour prendre des vacances dans les canapés.

_ Nos amis les chiens sont les bienvenus cependant, afin que tout se passe à merveille au sein de la communauté canine, merci de ne pas emmener votre animal si celui ci peut être dominant ou agressif. Les chiens ne sont pas admis dans les dortoirs, mais nous avons dédié quelques coussins pour nos bebetes dans le local. Quoi qu’il arrive vous êtes responsables de votre chien (ramasser les crottes, nettoyer les bêtises etc ..)

_Un planning sera mis en place pour les tâches quotidiennes (La cuisine, le ménage, la vaisselle, etc.)

_ Un dortoir est à disposition avec 12 à 15 places pour dormir, en revanche vous pouvez venir avec votre tente, votre voiture ou camion aménagé.

_ Pour des raisons d’assurance, il sera demandé aux participants d’adhérer à l’association « le Rêve de l’Aborigène » (montant : 5 euros)

Le local offre un bel espace d’évolution et de création ( bazar mis à part ) où chacun et chacune peut laisser libre cours à son imagination.

A votre arrivée il y aura quatre orgas pour vous présenter les lieux et pour vous bichonner ( Cathy, Claire, Richard et Fiona ). Ils sont la aussi pour répondre à toutes questions pendant le séjour et avant le séjour aussi par mail ( Fiona : alcalineuh@gmail.com ) .

Artistes en tous genre, amateurs, pros du pinceau ou autre ustensiles, viendez avec votre bonne humeur, et n’hésitez pas à prendre votre instrument de musique et vos jeux de sociétés afin de pouvoir jouer ensemble après une rude journée de créations.

Vous êtes les bienvenus chez nous qui est chez vous aussi

A bientôt amis rêveurs !!