Billetterie
News

Modalités des préventes

Published on 20 février 2016 under News de l'asso

Cette année, après moults délibérations au sein de l’association du Rêve de l’Aborigène, nous avons décidé de mettre toutes les entrées du festival 2016 sur réservation (aucun billet ne sera vendu sur place le jour J) !

Plutôt que de lancer un tsunami sur le web, nous avons décidé d’envoyer les billets par vagues, pour laisser le temps à tout le monde de s’adapter, de poser des vacances, et permettre ainsi de respecter la vie de chacun.

C’est donc avec un immense plaisir que nous vous annonçons l’arrivée de la première vague ! Attention celle-là décoiffe, car elle est accompagnée d’une réduction, et ce sera la seule de l’année avec cette particularité.

Alors fidèles amis rêveurs, tenez-vous prêts : dans une quinzaine de jours tous en maillot de bain, masque et tuba (pour ne pas manquer de souffle!!!) ELLE ARRIVE !! ne vous laissez pas submerger par l’émotion, réagissez vite et bien et n’oubliez pas de prévenir vos amis.

5000 places au festival vendues par lot de 1000 places par mois, de février à juin 2016. Ouverture chaque 1er du mois jusqu’à écoulement.

Pour acheter votre pass, rendez-vous sur la page billetterie en cliquant ICI !